logo

De Ferme en Ferme pour les visiteurs

 

 

⚠️⚠️⚠️Report de l'Ardèche et la Drôme de Ferme en Ferme⚠️⚠️⚠️

 

Les CIVAM de la Drôme et de l’Ardèche, et les 141 fermes drômoises et ardéchoises, sont au regret de vous annoncer le report de l’Ardèche et de la Drôme de Ferme en Ferme®, initialement prévus les 25 et 26 avril, à une date ultérieure. La date de report n’est pas fixée à ce jour et sera décidée en fonction de l’évolution de la situation concernant l’épidémie de COVID-19.

Cette décision est évidemment un véritable coup dur pour nos agricultrices et agriculteurs pour qui cette opération est très importante chaque année, mais aussi pour nos deux associations qui emploient aujourd’hui 4 salariés. Nous ferons tout notre possible pour que cette opération, attendue chaque année avec impatience par les visiteurs, puisse avoir lieu en 2020, en espérant que la situation actuelle s’améliore pour nous tous, citoyens de Drôme et d’Ardèche (et d'ailleurs !).

 

 

 

Une date à retenir : chaque année, le dernier week-end d'avril

 

Une occasion unique de visiter des fermes du département de la Drôme, depuis la Drôme des Collines jusqu'aux Baronnies !

 

Au programme : rencontres avec les agriculteurs, découverte d'un métier, dégustation gratuite de produits locaux, possibilité de se restaurer sur une trentaine de fermes, depuis le casse-croûte jusqu'au repas complet

 

Une multitude de productions : vins, fruits et légumes, plantes aromatiques, spiruline, safran, escargots, autruche, cochons, chèvres,...

 

 
 

 


Powered by Joomla!. Design by: joomla templates download  Valid XHTML and CSS.